Non classé

Juicy news avec Nelfy !

Hello, c’est Nelfy et je suis heureuse d’écrire ces quelques lignes ! 

Si tu lis ce message, c’est que nos chemins se sont croisés d’une manière ou d’une autre, que ce soit à travers des églises, des camps, des rencontres de jeunesse, JPC, ou des événements comme avec Catch the Fire !

Aujourd'hui j'ai un nouveau projet en tête, et je crois sincèrement que tu peux y apporter une contribution positive. Laisse-moi t'expliquer brièvement :

Il y a quelques années, sur mon compte Instagram personnel, j’avais l’habitude d’animer des débats. Nous abordions des sujets de la vie quotidienne des jeunes, souvent proposés par eux-mêmes, et nous les examinions à la lumière de la Bible. Malheureusement, j’ai dû interrompre cette activité, mais je continue de recevoir des demandes occasionnelles pour reprendre ces débats.

C’est pourquoi je suis heureuse de t’annoncer le lancement de ma nouvelle chaîne Instagram « Juicy News, » sur laquelle je partagerai des podcasts !

Mon objectif, avec cette chaîne, est de remettre en question certains préjugés avec la jeunesse, tout en interrogeant l’Église. Je crois qu’il est encore temps de rattraper notre retard sur certains sujets d’actualité en apportant une perspective biblique. 

Voilà le but de ma chaîne : engager des débats francs sur la vie, déconstruire les idées parfois dépassées de l’Église, et construire quelque chose de neuf à la lumière de la Parole.

Ma première thématique portera sur la santé mentale au sein de l’Église.   Sur  cette première thématique, je m’adresse aux jeunes qui vivent des moments difficiles en solitaire, ainsi qu’aux adultes en situation de burn-out dans leur ministère ou leur travail. Je cible également les responsables d’églises, avec l’intention de les interroger sur l’importance de prendre soin des cœurs et des âmes au sein de leur assemblée. J’aspire à identifier des pratiques pertinentes à mettre en place.

J'AI BESOIN DE TOI ! Afin de peaufiner l'écriture de mon premier épisode, il me faudrait un certain nombre d'informations. Est-ce que tu pourrais m'accorder le privilège de répondre à ces quelques questions ?