Le journal du réseau CÉPÉE JBM

Chaque année, le réseau CÉPÉE Jura-Bresse-Mâcon, publie son journal. Celui-ci a pour but de reprendre les événements marquants de l’année qui vient de se dérouler. Ces journaux se veulent être à la fois un portrait souvenir de nos vies en communauté mais aussi une source d’encouragement qui nous montre comment Dieu pose des actes dans notre belle région. 

Si vous souhaitez lire notre journal, vous pouvez :

  • soit le télécharger directement enligne pour 3€ (virement en ligne)
  • soit commander une version papier à retirer dans l’une des églises du réseau pour 5€

Envoyez-nous un mail en précisant votre choix

Journal du réseau CÉPÉE Jura-Bresse-Mâcon 2020

Soyez courageux, et osez entreprendre ce qui vous fait rêver car même lorsque nous prenons le mauvais chemin à cause de la peur, par exemple, Dieu sait nous rediriger, nous aider à vaincre nos peurs et encore mieux, il est capable de nous sortir de la pire situation possible.

Dans les pages de ce journal, vous pourrez lire des articles reflétant les engagements que des personnes ont pris à un moment ou un autre, en participant, en soutenant, en organisant un événement ou autre… ou en encore en écrivant une des pages de ce journal.

Urbain Rochat, président de Association Culturelle de l’Église Protestante Évangélique du Pays Pasteur

Journal du réseau CÉPÉE Jura-Bresse-Mâcon 2019

Ce que tout homme peut choisir d’offrir à un autre ! quel que soit son statut, ses possessions ou ses dépossessions, quelque chose de beau, quelque chose de grand : un peu d’attention et d’amitié !

Dans notre beau Réseau CÉPÉE Jura-Bresse-Mâcon, avançons en témoignant ensemble que nous avons tous quelque chose… à donner !

Florian Rochat, Pasteur Coordinateur du réseau CÉPÉE JBM

%d blogueurs aiment cette page :