Saint Valentin <3

Please follow and like us:

Ah ! l’amour…

Ce samedi 16 février 2019, des cœurs rouges volaient au plafond de la Maison de l’Espérance et des chandelles trônaient romantiquement sur des tables très joliment décorées. Une dizaine de couples ont pu partager un repas en amoureux grâce au travail d’une belle équipe montée par Delphine et Hervé Louis.

La salle et les tables furent décorées par Daniel et Aliette avec l’aide de Jacky et Jean-Philippe. Edmée réalisa avec sa fille des petits pots de fleurs qui ont complétés la décoration des tables.

Un commando formé par Kelly, Esteban et Evodie s’est chargé de garder les enfants des couples. L’opération fut un succès énergivore !

Au cours de la soirée, le service fut assuré par Edmée, Sue, Delphine et Angéline. Elles apportèrent les plats soigneusement préparés par Hervé qui s’était donné du mal pour réaliser un menu digne d’un excellent restaurant !

Le couple Florian et Catherine occupait une table spéciale qui pouvait accueillir deux personnes en plus. Ainsi, lorsqu’il le désirait, un couple pouvait prendre son assiette et s’asseoir avec eux afin de discuter sur un sujet particulier ou tout simplement demander une prière de bénédiction.

Sur chaque table, des cartes préparées tout spécialement par Agnès permettaient aux amoureux d’exprimer à sa moitié ce qu’ils avaient sur le cœur.

Mention spéciale à Matthias qui s’est chargé d’emmener les ados à la soirée Pulse de Mâcon afin de libérer les Louis pour l’occasion.

Ces trois choses restent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais la plus grande des trois, c’est l’amour