Les ateliers « EPISVOILA »

Après une première année de l’atelier « EPISVOILA », c’est avec un grand plaisir que nous recommençons le vendredi 5 octobre.
 
« épisvoilà » aura lieu tous les vendredis de 14 h à 17 h , à la Maison de l’Espérance (4 rue de la Tuilerie).
 

« L’atelier regroupe 6 ou 7 personnes, parfois plus. C’est un vrai petit écrin de détente au milieu de la semaine, un moment privilégié où l’on se retrouve avec plaisir et qui se termine toujours par de bons gâteaux !
On se raconte, on papote, on s’écoute, on rigole, on a pleuré aussi, bref, on est devenues amies ! Et nous espérons d’autres amies !
 
Chacune viens avec ce qu’elle aime faire et partage sa passion, Delphine, sa peinture mais elle a aussi découvert le crochet. Les jumelles Josiane et Evelyne ont tout appris, le crochet, le tricot et le point de croix. 
Danielle emmène son tricot et Edmée a toujours un tricot à faire et de 

Nous avons fait aussi de très belles couronnes de Noel où Éliane était présente.
bons conseils à donner !
J’aime dessiner et faire du point de croix. J’ai cousu aussi une gigoteuse pour mon petit-fils. »
Réjane.
 
« On m’a appris à faire du crochet, j’ai pu montrer comment faire un pompon avec une fourchette… un vrai échange de savoir… de la convivialité… de bons petits gâteaux… épisvoilà !!! »
Delphine.
 
« Ce fut un grand plaisir d’avoir participé à « épisvoilà », nous avons passé de bons moments dans une bonne ambiance et nous allons remettre ça à la rentrée ! »
Josiane & Evelyne.